Découvrez l'histoire, la vision et l'équipe derrière Fly & Ride et son service personnalisé de transport de motos.

Le plaisir avant tout

Bien avant Fly & Ride, Martin Bessette offrait déjà le service de transport de motos avec sa flotte de camions. En 2015, il décide de lancer l'entreprise telle qu'on la connaît aujourd'hui. D'abord seul, des amis de longue date aussi fans de motos que lui se joignent à l'aventure.

La plupart sont alors bénévoles, le plaisir étant au cœur de l'entreprise. Aujourd'hui, certains sont encore là par simple passion alors que d'autres gèrent l'entreprise à temps plein.

Une grande vision

Déjà joueur majeur en Amérique du Nord pour le transport de motos, Fly & Ride vise encore plus loin avec une expansion vers de nouveaux marchés.

Pour offrir le meilleur transport de motos qui soit à ses clients, l'entreprise a aussi créé son propre système de transport qui permet d'éviter les habituelles palettes de transport et le démontage de motos. Tout est mis en œuvre pour que l'expérience soit parfaite.

Fly & Ride est en croissance constante et de nouveaux services voient le jour chaque année depuis la fondation. L'entreprise offre maintenant l'entreposage de motos à Drummondville, les voyages en groupe à moto et des ateliers de préparation pour voyageurs. Et c'est loin d'être terminé!

Une belle gang de passionnés

L'équipe est formée d'employés, de bénévoles, d'amis et de partenaires qui ont le bonheur de triper motos toute l'année dans les plus belles destinations des États-Unis.

La programmation 2020 s'en vient!

Inscrivez votre courriel pour la recevoir!