Vous avez une question pour nous? La réponse que vous cherchez est peut-être ici! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

J'ai réservé sur le site. Que se passera-t-il ensuite?

Environ 1 mois avant le départ, vous serez invité à venir signer les papiers requis à notre entrepôt de Drummondville. Vous devrez alors fournir une copie de votre passeport et payer le montant restant pour le forfait choisi.

Nous pouvons répondre à toutes vos questions à ce moment ou n'importe quand par téléphone ou courriel. À l'occasion, nous organisons aussi des rencontres d'information avant nos départs. Suivez notre page Facebook pour savoir si une rencontre aura lieu bientôt.

Ensuite, vous pourrez prendre rendez-vous pour venir nous porter votre moto avant le départ.

Que comprennent les prix de départ affichés sur le site?

Les prix de départ comprennent le transport de motos et l'entreposage avant et après le voyage. Si vous choisissez le forfait 2 avec transport de moto et billet d'avion ou le forfait 3 avec transport de moto, billet d'avion, guide et hébergement, des frais supplémentaires s'appliqueront.

Selon les dimensions de votre moto, le prix de départ pour le transport de moto peut aussi varier.

Qu'est-ce qui est compris dans les 3 forfaits de Fly & Ride?

Nos 3 forfaits sont expliqués dans la page Voyages en groupe. Plus de détails seront aussi bientôt indiqués sur le site de notre partenaire pour les forfaits de voyages de groupe, Contact Amérique.

Puis-je avoir les services d'un guide pour toutes les destinations?

Non. Les forfaits offerts varient d'une destination à l'autre et même selon les dates du transport de motos. Pour savoir quelle destination est offerte avec guide (forfait 3), portez attention aux icônes et mentions inscrites dans chaque fiche de destination.

Quand pourrai-je voir les détails des voyages guidés à moto?

Au moment de payer le montant complet pour votre voyage guidé (forfait 3), nous vous présenterons les activités, l'hébergement et les détails de votre séjour.

Comment se passe le paiement avec Fly & Ride?

Vous procédez d'abord à un dépôt de 500 $ en ligne sur notre plateforme sécurisée. Environ 1 mois avant le départ, nous vous contacterons pour procéder au paiement final. Le paiement peut alors se faire à distance par téléphone.

Assurance : suis-je protégé en cas de bris sur ma moto?

Notre processus de transport est le plus sécuritaire jamais conçu. Mais s'il arrivait quelque chose à votre moto pendant le transport, ce serait 100 % pris en charge par nos assurances.

Puis-je amener ma remorque de moto?

Oui, vous pouvez embarquer la remorque de votre moto dans nos camions moyennant des frais supplémentaires. Vous n'avez pas non plus besoin de démonter votre moto et vous pouvez même y laisser vos bagages.

Les frais de transport sont-ils remboursables?

Nous suivons la procédure suivante pour l'annulation :

  • Plus de 3 mois avant le départ : 100 % remboursable
  • 2 à 3 mois avant le départ : 50 % remboursable
  • Moins de 2 mois avant le départ : non remboursable

À noter que le montant total n'est payé qu'environ 1 mois avant le départ.

La programmation 2020 s'en vient!

Inscrivez votre courriel pour la recevoir!