Vous avez une question pour nous? La réponse que vous cherchez est peut-être ici! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

J'ai envoyé une demande de prix sur le site. Que se passera-t-il ensuite?

Nous vous contactons pour vous donner un prix et confirmer votre réservation.

Environ 1 mois avant le départ, vous serez invité à venir signer les papiers requis à notre entrepôt de Drummondville. Vous devrez alors fournir une copie de votre passeport et payer le montant restant pour le forfait choisi.

Nous pouvons répondre à toutes vos questions à ce moment ou n'importe quand par téléphone ou courriel. À l'occasion, nous organisons aussi des rencontres d'information avant nos départs. Suivez notre page Facebook pour savoir si une rencontre aura lieu bientôt.

Ensuite, vous pourrez prendre rendez-vous pour venir nous porter votre moto avant le départ.

Que comprennent les prix de départ affichés sur le site?

Les prix de départ comprennent le transport de motos et l'entreposage avant et après le voyage. Si vous choisissez le forfait 2 sur mesure, le transport est compris et les autres détails de votre voyage sont réservés sur demande via Fly & Ride Voyages. Si vous optez pour le forfait 3, vous profitez d'un voyage tout inclus à moto incluant le transport de votre moto, votre billet d'avion, un guide accompagnateur sur place et vos hébergements, également via Fly & Ride Voyages.

Selon les dimensions de votre moto, le prix de départ pour le transport de moto peut aussi varier.

Quand pourrai-je voir les détails des voyages organisé tout inclus à moto?

Au moment de payer le montant complet pour votre voyage organisé (forfait 3), nous vous présenterons les activités, l'hébergement et les détails de votre séjour.

Comment se passe le paiement avec Fly & Ride Expedition?

Vous procédez d'abord à un dépôt de 500 $ en ligne sur notre plateforme sécurisée. Environ 1 mois avant le départ, nous vous contacterons pour procéder au paiement final. Le paiement peut alors se faire à distance par téléphone.

Assurance : suis-je protégé en cas de bris sur ma moto?

Notre processus de transport est le plus sécuritaire jamais conçu. Mais s'il arrivait quelque chose à votre moto pendant le transport, ce serait 100 % pris en charge par nos assurances.

Puis-je amener ma remorque de moto?

Oui, vous pouvez embarquer la remorque de votre moto dans nos camions moyennant des frais supplémentaires. Vous n'avez pas non plus besoin de démonter votre moto et vous pouvez même y laisser vos bagages.

Comment fonctionne le remboursement?

Aucun remboursement ne sera émis. Si seul le dépôt a été effectué, nous pouvons toutefois émettre une note de crédit équivalente au montant du dépôt jusqu’à 1 mois avant la date de chargement, date à laquelle le dernier versement inscrit sur votre facture doit être effectué. Vous avez 1 an à partir de la date à laquelle nous recevons votre demande de note de crédit pour l’utiliser. En dehors de ces critères, aucune note de crédit et aucun remboursement ne seront effectués par Fly & Ride Expedition ou Fly & Ride Voyages.